Foire aux Questions

Achat & Commande

Chez Bijoux Chrétiens, nous sommes soucieux de la qualité de nos articles et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat optimale.

Et ce n'est pas tout !

• Notre site garantit une sécurité totale pour vos paiements par carte bancaire.
• Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en temps réel sur notre site.
• Notre service client est compétent et professionnel, et est à votre disposition 6 jours sur 7.
• Des milliers de personnes nous font déjà confiance !

Notre boutique en ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour passer votre commande, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  1. Panier : vérifiez le contenu de votre commande et ajustez les quantités si nécessaire.
  2. Informations client : saisissez vos coordonnées personnelles et l'adresse de livraison souhaitée.
  3. Livraison : sélectionnez le mode de livraison de votre choix parmi les options proposées.
  4. Paiement : choisissez parmi les différents modes de paiement proposés et vérifiez le contenu de votre commande (articles, options de service, frais de livraison).
  5. Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a été correctement enregistrée, vous devrez atteindre cette étape. Vous pourrez alors imprimer votre confirmation de commande ou la recevoir par e-mail avec un numéro de suivi.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus de commande.

Si vous passez une commande complète et que vous la validez par carte bancaire avant 13 heures, nous la traitons généralement le jour même. Si vous la passez après 13 heures, nous la traitons en moyenne sous 24 heures.

Nous préparons les commandes du lundi au samedi, dès que tous les produits sont disponibles. Si un article est indisponible, votre commande sera préparée dès que nous le recevrons. Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d'expédition, ce qui peut entraîner la réception de plusieurs colis pour une même commande. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de suivi par colis par e-mail.

Une fois votre commande validée, vous disposez d'un délai de 24 heurespour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus accepter de demande d'annulation ou de modification car la préparation de votre commande aura déjà été lancée.

Si vous avez un code promo valide, vous pouvez le saisir dans la case prévue à cet effet, intitulée « Code de réduction », dans votre panier, puis cliquer sur « Appliquer ».

Assurez-vous d'abord que le lien de suivi est bien le suivant : https://bijoux-chretiens.fr/apps/suivi.

Si vous ne voyez aucune information sur votre numéro de suivi, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables, le temps que le transporteur mette à jour les informations.

Tout d'abord, veuillez vérifier si vous avez reçu l'e-mail de confirmation de commande dans votre dossier de courrier indésirable.

Si vous ne le trouvez toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.

Bien sûr ! N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus sur la taille d'un article.

Livraison & Retours

Veuillez noter que certains articles de notre catalogue sont très populaires, ce qui peut entraîner des délais de livraison légèrement plus longs que ceux indiqués ci-dessous.

Délais de livraison pour la France :

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison de votre commande nécessitent un délai compris entre 11 et 19 jours ouvrables*. Notre équipe s'efforce de tout mettre en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.

*Veuillez noter que ces délais ne tiennent pas compte de tout retard pouvant être causé par des décisions administratives (par exemple, un contrôle douanier), des grèves ou d'autres circonstances qui échappent au contrôle de Bijoux Chrétiens™.

La livraison est offerte partout en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Lorsque vous recevez votre commande, il est primordial de vérifier que le colis n'a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état. Si le colis est endommagé, il est important de le signaler au chauffeur et de noter les détails sur le bon de livraison du transporteur.

Nous vous recommandons vivement de conserver les emballages d'origine, car ils pourront être utiles en cas de retour du produit ou si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.

Dans un premier temps, il est recommandé de consulter le suivi de votre colis en utilisant le lien vers l'interface de suivi envoyé par e-mail après votre commande. Si le suivi indique que la livraison est en cours, nous vous conseillons de patienter.

Si votre colis est en instance auprès du transporteur, vous pouvez le récupérer à l'adresse indiquée sur l'avis de passage.

Assurez-vous également que l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de votre commande est correcte en vérifiant le suivi de votre commande.

Avant de nous contacter, veuillez vérifier sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu.

Si vous avez effectivement reçu un élément différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients par e-mail.

Afin de garantir des délais de livraison optimaux et pour éviter toute attente excessive, il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis.

Veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande pour vous assurer que vous n'avez pas reçu plusieurs numéros de suivi de notre transporteur.

Si vous avez bien reçu tous les colis mais qu'il manque encore des produits, veuillez contacter notre service client par e-mail.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre commande soit livrée en parfait état et conformément à vos attentes.

Cependant, si vous recevez un produit défectueux, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Bien sûr.

Si cela se produit, veuillez nous contacter. Vous avez 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour demander un remboursement complet et nous renvoyer le produit dans son état d'origine.

Les frais de retour sont à votre charge. Veuillez nous contacter au préalable et consulter notre Politique de Retour.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître les conditions d'application détaillées de ce droit.

Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez nous contacter par e-mail et consulter notre politique de retour.

Le produit doit être retourné complet, avec tous les accessoires éventuels, et dans un état permettant sa remise en vente.

Les frais de retour sont à votre charge, seuls les frais de livraison payés lors de la commande seront remboursés.

Paiement & Confidentialité

Nous acceptons toutes les cartes bancaires. Il est également possible de payer via Apple Pay si vous le souhaitez.

Pour des raisons de simplicité, nous n'acceptons pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.

Veuillez d'abord vérifier que la date d'expiration de votre carte n'est pas dépassée.

Ensuite, assurez-vous que vous avez correctement saisi votre nom ET votre prénom dans le champ correspondant.

Si votre transaction bancaire est refusée, cela peut être dû à un dépassement de votre plafond autorisé. Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

En attendant, vous pouvez payer votre commande avec une autre carte bancaire ou via un autre moyen de paiement.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.

Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s'agit d'un rejet de la part de la banque. Dans ce cas, veuillez utiliser une autre carte bancaire ou utiliser un autre moyen de paiement.

Notre site est hébergé par Shopify Inc. et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits.

Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques.

Pour plus d’informations à ce sujet, consultez nos mentions légales.

SAV & Garanties

Chez Bijoux Chrétiens, nous offrons une garantie Satisfait ou Remboursé à nos clients.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous en informer dans un délai de 14 jours pour bénéficier d'un remboursement.

En cas de produit défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous, telle qu'un remboursement, un échange gratuit ou un code promotionnel unique.

Nous garantissons également une solution gagnante si votre commande n'est pas livrée dans les délais prévus (voir Délais de Livraison).

Pour plus d'informations sur notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter et à consulter nos conditions générales de vente.

Nous sommes engagés à fournir une expérience d'achat en ligne sans stress et nous apprécions les commentaires de nos clients.

Veuillez nous contacter directement !

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre site, un produit ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse suivante : contact@bijoux-chretiens.fr.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous aider dans vos achats.